Rabu, 04 Agustus 2021

Jura 52 circuits vtt Collectif livre

Jura 52 circuits vtt

de Collectif

Jura 52 circuits vtt Collectif livre - Jura 52 circuits vtt est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Collectif. En fait, le livre a 1 pages pages. The Jura 52 circuits vtt est libéré par la fabrication de VTopo (18 juin 2015). Vous pouvez consulter en ligne avec Jura 52 circuits vtt étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Jura 52 circuits vtt sauver maintenant.

Jura 52 circuits vtt

4,7 sur 5étoiles étoiles sur 5 de 3 Commentaires client

Détails de Jura 52 circuits vtt

Titre du livre : Jura 52 circuits vtt

Auteur : Collectif

ISBN-10 : 978-2916972848

Date de sortie : 18 juin 2015

Catégorie : Collectif

Nom de fichier : jura-52-circuits-vtt.pdf

Taille du fichier : 20.8 (La vitesse du serveur actuel est 19.84 Mbps


Vous trouverez ci-dessous quelques critiques les plus utiles sur Jura 52 circuits vtt. Vous pouvez considérer cela avant de décider d'acheter / lire ce livre.
Viens de revenir de 15 jours dans le Jura, et j'avoue que les circuits balisés ne sont pas top là-bas. Ca commence toujours bien, mais y'a toujours un carrefour ou un embranchement où il manque une balise. Je me suis perdu souvent. Heureusement que j'avais mon GPS pour revenir au camping ou mon VTopo quand le circuit y était détaillé. Les commentaires sont nickels, les extraits de cartes sont clairs et précis (et complémentaires à la carte GPS quand on a du mal à s'orienter), les niveaux de difficultés sont variés... Bref, je conseille vivement ce bouquin pour les amoureux de VTT qui veulent découvrir le Jura. (on n'a pas toujours la chance de trouver des circuits bien détaillés dans les offices de tourisme sur place)

Tidak ada komentar:

Posting Komentar

Pages

Featured Post

Ena Fitzbel Sexy disaster fiche de lecture

Popular Posts