Minggu, 03 Oktober 2021

Les plus belles histoires de Mini-Loup: Volume 1 Philippe Matter pdf

Les plus belles histoires de Mini-Loup: Volume 1


Les plus belles histoires de Mini-Loup: Volume 1 Philippe Matter pdf - Les plus belles histoires de Mini-Loup: Volume 1 a été écrit par Philippe Matter qui connu comme un auteur et ont écrit beaucoup de livres intéressants avec une grande narration. Les plus belles histoires de Mini-Loup: Volume 1 a été l'un des livres de populer sur 2016. Il contient 128 pages et disponible sur format . Ce livre a été très surpris en raison de sa note rating et a obtenu environ avis des utilisateurs. Donc, après avoir terminé la lecture de ce livre, je recommande aux lecteurs de ne pas sous-estimer ce grand livre. Vous devez prendre Les plus belles histoires de Mini-Loup: Volume 1 que votre liste de lecture ou vous serez regretter parce que vous ne l'avez pas lu encore dans votre vie.Rang parmi les ventes Amazon: #194890 dans LivresPublié le: 2010-09-29Langue d'origine: FrançaisDimensions: .60" h x 8.60" l x 9.50" L, 1.50 livres Reliure: Album128 pagesExtrait«Ai-e ! Ouille ! J'ai mal ! Mamaaan !» Alors qu'il joue tranquillement au jardin avec ses amis Anicet et Mini-Pic, Mini-Loup se met soudain à crier en se tenant le ventre. «Ouille ! J'ai très très mal ! Beaucoup plus mal que toutes les fois où j'ai déjà eu mal !» gémit le pauvre Mini-Loup. Affolé, Mini-Pic va chercher du renfort. Papa-Loup arrive en courant tandis que Maman-Loup se précipite à la fenêtre. Tululut ! Tululut ! Voilà déjà l'ambulance qui se gare devant la maison de Mini-Loup. Avec douceur, les ambulanciers installent Mini-Loup sur la civière qu'ils s'empressent de faire glisser dans le véhicule. «N'aie pas peur, mon petit ! Nous venons avec toi... murmure Maman-Loup. «Quelle aventure !» songent Mini-Pic et Anicet en regardant l'ambulance s'éloigner.Présentation de l'éditeur5 histoires en 1 : Mini-Loup à l'hôpital, Mini-Loup champion de foot, Mini-Loup chez papi et mamie-Loup, Mini-Loup et le château fort, Mini-Loup à la piscine.Biographie de l'auteurJe suis né le 13 novembre 1958 à Yaoundé au Cameroun. A 5 ans, je suis venu en France. J'ai grandi à Wissembourg en Alsace. A 16 ans je suis allé étudier à Strasbourg. Je vis en Alsace à Urmatt depuis 1990. Je me suis marié en 1991 et j'ai une petite fille, Emma, qui est née le 27 novembre 1997. Je travaille comme illustrateur indépendant depuis 1982. J'écris mes propres histoires depuis 1990 et c'est à cette date que j'ai créé le personnage de Mini-Loup.

Book's Cover of Les plus belles histoires de Mini-Loup: Volume 1


Télécharger Livres en ligne

Details of Les plus belles histoires de Mini-Loup: Volume 1

Le Titre Du LivreLes plus belles histoires de Mini-Loup: Volume 1
AuteurPhilippe Matter
Vendu parHACHETTE JEUNESSE
EAN9782012258419
Nombre de pages128 pages
EditeurHACHETTE JEUNESSE
Nom de fichierles-plus-belles-histoires-de-mini-loup-volume-1.pdf

Tidak ada komentar:

Posting Komentar